VOYAGE

Notre weekend au parc Marineland <3

Coucou les paillettes, aujourd’hui je voudrais vous parler de notre super weekend passer en famille. Depuis l’arrivée de Lilou dans mon ventre nous n’avons pas vraiment eu de pause, la grossesse a été tellement compliquer, puis sa naissance assez difficile, suivis par son traitement pour finir par l’aménagement dans notre nouvelle maison…Alors quand les médecins nous ont annoncé l’arrêt du traitement on a eu envie même besoin de fêter sa en famille. Rien de mieux qu’un petit weekend pour se ressourcer….

Comme nous avons eu la chance de recevoir 5 entrées pour Marineland via le blog nous avons décidé de partir découvrir leurs parcs. Comme beaucoup j’avais des idées très arrêtées suite au vidéo qui ont circulé sur le net.Mais c’était sans compter sur Kloé qui rêve depuis toujours d’y aller. Alors nous avons décidé d’aller voir par nous-mêmes et de vous donner notre sentiment.

La première chose qui nous a fait halluciner c’est la taille du bassin des orques ! Il est vraiment énorme. Quand nous sommes arrivé dans le parc nous avons eu la chance de tombé sur une soigneuse avec qui j’ai beaucoup discuter elle était vraiment passionnée par son métier et j’ai vraiment trouvé sont discourt touchant.

Les orques sont vraiment MAGNIFIQUE et le spectacle est vraiment spectaculaire, nous sommes allé les voir après le spectacle et ils ont la possibilité de se retrouver tous dans le même bassin les portes sont ouvertes. Nous les avons entendu chanter c’était vraiment magique. Ma fille était vraiment très heureuse de les voir d’aussi prés et de pouvoir pose un millier de question au soigneur. Les orques sont vraiment magnifiques et le spectacle proposé est vraiment spectaculaire. Ces animaux sont tellement remplis de grâce.

 

Ensuite nous avons été a la découverte des dauphins, l’émotion pouvait se lire sur le visage de Kloé. Un vrai moment de bonheur pour ma princesse qui nous en parle depuis longtemps. Nous avons pu en profiter parce que les bassins sont ouverts au public et en libre accès toute la journée. Les dauphins se promenaient dans les bassins et j’ai pu observer ma Kloé en admiration totale . Un moment magique pour elle, mais aussi pour nous ! 🙂

mariland.jpg

Nous avons aussi adoré le tunnel à requins qui est vraiment impressionnant, Lilou était émerveillée. C’est un endroit magique pour les petits et les grands!

 

Le parc propose vraiment plein de jolies choses, nous avons eu un film au cinéma 3 D, nous avons adoré il y a aussi les jolis manchots que Lilou a adorés. Nous lui avons donc offert un petit kif d’animaux pour quelle garde un souvenir magique de cette jolie journée. La boutique de cadeau propose des cadeaux à des prix accessibles et les restaurants sont sympathiques. Seul bémol pour nous ! Nous y sommes allé un peu tard et nous n’avons pas pu voir les autres parcs que propose Marineland. C’est dommage. J’ai aussi trouvé les accès poussettes un peu compliquer pour les spectacles.

mariland.jpg

Je dois l’avouée j’ai adoré cette journée en famille et voir mes filles remplies de joie et de bonheur. Même mon ado a été épaté par les spectacles proposer par le parc.
Je sais que mon article peut poser souci et qu’il peut déplaire, je vous demande juste de respecter mon retour. Il est franc été sincère. Je suis une personne honnête et si je n’avais pas aimé je vous l’aurais dit … Mais la voir mes enfants émerveiller, ça a été pour moi la plus belle des récompenses.

Merci de m’avoie lue mes paillettes. Je vous embrasse tendrement !

ANGELIQUE Mumpaillette

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s