Bébé transpire comment faire ?

Ça fait des semaines que je galère avec miss Lilou, la pauvre elle supporte mal la chaleur et dans le cosy je n’en parle même pas.
Les trajets en voiture sont devenue pour elle très compliquer… Je la couvre très peu mais mademoiselle à toujours chaud.

36816496_1783946415022382_5297409836797919232_n

 

Ont à du mal à lui mettre des chaussettes ou des chaussures parce qu’elle a chaud et du coup elle transpire. Bref c’est une galère…
J’ai testé la serviette sous sa tête et ça n’a pas vraiment été concluant elle avait super chaud et surtout une fois la serviette mouiller c’était encore pire .

 

Alors quand cette semaine j’ai reçu l’AeroMoov, je me suis dit super ça va peut-être nous sauver. Parce que sortir son bébé trempé de son siège auto après 20 minutes de voiture alors que j’ai la clim en plus. C’était vraiment plus possible…
J’ai reçu l’AeroMoov, taille 0 idéale pour aller dans son cosy mais il passe aussi dans son siège auto ainsi que dans sa poussette sans souci. Il propose tous de même plusieurs tailles et je pense lui prendre la taille au-dessus pour l’année prochaine.

Il est conçu pour éviter la transpiration de nos bébés, c’est respirant donc pas de sensation d’humidité. Il passe à la machine sans souci en cas de tache de biberon renverser de gâteau écraser et j’en passe. Il existe en plusieurs couleurs et avec des motifs pour le plus grand plaisir des mamans et des enfants.

 

Pour en revenir à Lilou après l’avoir reçu je les lavais il était sec super rapidement et je les installais dans son siège. J’ai viré cette serviette moche qui lui donnait plus chaude qu’autre chose et j’ai installé l’AeroMoov elle là de suite adopter parce qu’il est confortable et surtout pour la première fois nous avons fait une sortie en voiture sans que notre miss Lilou ne soit trempée.

C’est vraiment un produit révolutionnaire pour le bien-être de bébé. Ici il est validé à 200% et je vous le conseille vraiment. En matière de prix on est dans une fourchette de 25/30euros en fonction des magasins où des sites internet donc c’est plus que correcte je trouve. Surtout que cette année il nous annonce des températures assez chaudes.C’est donc un produit validé pour moi ! 🙂

Il va aussi bien dans son cosy que sur sa poussette .
Et vous comment vous vous organisez avec vos loulous en cas de chaleur ?
Je vous rassure on ne sort pas Lilou entre midis et deux et pas quand il fait trop chaud mais bon on ne peut pas non plus vivre enfermer …
J’espère que mon article vous auras plu et qu’il pourra à votre tour vous aider avec vos bébés d’amour. N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur le blog son fait toujours plaisir ! 🙂
Un énorme merci pour ce super partenariat je l’adore vraiment et Lilou aussi ! 🙂

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s