Les looks de lilou <3

L’avantage d’avoir un enfant de moins de trois ans c’est que tu peux encore choisir ses vêtements…
Avec les grands ça fait bien longtemps que je ne choisis plus. Franchement des fois je pense à mes parents et mes grands-parents qui ne comprenaient pas mon look. Comme je les comprends quand je vois que mon ado porte des pantalons beaucoup trop petit à mon goût …
L’avantage avec Lilou c’est que je peux encore choisir. J’ai donc craqué chez Bocombb pour deux ensembles mini et une paire de nus pieds flashy.
J’ai reçu ma commande super rapidement dans un envoi soigné comme je les aime. Les tenues sont impeccables et les vêtements sont de bonne qualité . Franchement j’adore et ma Lilou est juste trop canon avec ! 🙂Les ensembles sont au doux prix de 12,99euros mais ils sont en solde en ce moment au prix de 9,99euros. C’est donc le moment de craquer les choupinettes il existe aussi des modèles pour vos petits boys. ❤ Regardez mon bébé lilou si elle n’est pas trop craquante dans ces jolies tenues ?Laquelle vous préférez vous ?

 Je tiens à remercier la marque pour ce partenariat j’adore vraiment les deux ensembles reçus je trouve ma princesse trop jolie avec merci beaucoup.
Les paillettes on n’oublie pas de commenter si vous avez vu l’article ou de laisser un j’aime sur le blog s’est important… Je compte sous vous !
Si vous avez aimé dit l’en laissant un commentaire ou un petit j’aime sous l’article ! 🙂 ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s