Trop …

Je pose sa là parce que j’ai besoin que sa sorte mais bordel je suis épuisé autant moralement que physiquement et pourtant ça ne fait que deux jours où ils sont en vacances.
Je suis Angélique 32 ans maman de trois enfants donc deux préados que j’ai la tout de suite envie d’assommer. Du coup au lieu de crier de m’énerver et de les assommemés j’ai dégainé mon ordinateur. Pour vous écrire.
Parce que non je ne suis pas cette mère parfaite qui arrive à tout gérer à bout de bras sans jamais plier . Moi je suis celle qui s’énerve qui crie qui s’emporte et qui finit par regretter parce que au final ce n’est pas vraiment si grave…
Sauf que voila quand c’est tous les jours et que tu n’as pas de pause il y a un moment ou bordel vraiment ta envie de les assommer… Et c’est normal il ne faut pas culpabiliser ! Et surtout il ne faut pas vraiment les assommés hein !
Enfin tout ça pour dire que du coup j’ai laissé couler j’ai pris mon Pc et ils se sont calmé mais pour dire vrai moi j’ai du mal à redescendre et aujourd’hui en parlant avec une copine je me suis rendu compte que beaucoup culpabilisent.
On nous bassine avec des livres qui prônent l’éducation positive, la bienveillance et c’est tant mieu. Les enfants on besoin de grandir avec une sécurité affective. Mais vous avez aussi le droit d’en avoir marre, d’être fatigué et de craquer …
Nous sommes des mamans par des machines !
Alors oui mes dames laisser votre ménage, laisser vos enfants jouer, crier, pleurer sont posés vos buvées votre café CHAUD pour une fois ! Mais surtout lâcher prise ne culpabiliser pas parce que celle qui vous donne de jolie leçon de morale n’est pas une vrais copine.
On craque tout ! On a toute des moments difficiles où les trouve toutes a un moment ou à un autre pénible . Même si en un sourire ils arrivent à effacer cette journée bien difficile à assumer …Gif4_medium.gif

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s