Tu sais que t’es maman quand t’as le temps de ne rien faire…

J’ai une vie de femme très active et depuis la naissance de Lilou j’ai l’impression que c’est encore pire…

Franchement c’est vraiment pas simple d’allier sa vie de maman, son activité professionnelle et sa féminité. Depuis que Lilou est arrivée j’ai encore moins de temps pour moi. Sans parler de l’état de ma peau qui est plus que catastrophique…

Enfin bref j’ai peut-être trouvé un allier de choc pour hydrater ma peau.

J’ai reçu de la part de l’agence terre de rose une bombe de mousse hydratante de la marque Lactovit. J’ai très peu de temps pour moi alors m’étaler de la crème qui met 2 heures à sécher ca n’était même pas envisageable. Du coup j’ai testé la bombe de mousse et franchement déjà rien que l’odeur Mamamilla, une tuerie.

La mousse est onctueuse du coup facile a étaler et elle pénètre la peau super rapidement je n’ai même pas eu besoin d’attendre. Niveau prix on est sur un tarif de 4,95€ pour la mousse mais ils proposent  d’autres produits tous issues de lait 100% naturel, sans paraben, testés dermatologiquement  et respectueux de la peau.

C’est un produit idéal pour les mamans comme moi un peu débordé .

                                         

Je vous recommande vraiment ce produit pour sa douceur, son odeur et son prix vraiment tout doux.

J’ai craqué sur plusieurs produits ❤

J’ai donc commandé le gel douche pour le tester je vous donnerais mon avis comme toujours.

000277216.png

Vous avez le temps vous de prendre soin de votre peau ?

Si vous avez des astuces je prends les filles.

Si vous avez lu mon article, je vous rappel qu’il ne faut pas hésiter à le commenter même si c’est juste avec un emoticone ou un j’aime. Le blog vie grâce à vous ! ❤

Un énorme merci à l’agence terre de rose pour ce teste produit ainsi qu’a la marque Lactovit pour leurs produits fantastiques .

Belle journée mes paillettes.

6 réflexions sur “Tu sais que t’es maman quand t’as le temps de ne rien faire…

  1. Bonjour, pas encore maman mais avec une vie professionnelle très active.
    Je suis conductrice de train à vapeur, alors côté féminité on repassera. Entre la tenue ignifugée bien épaisse combinée à la chaleur de la chaudière (175° a l’intérieur en moyenne) qui fait super transpirer, la fumée du fioul qui pénètre dans chaque cheveux et pore de ma peau…. Je finis noire et poisseuse tous les jours.
    Mais j’ai découvert depuis peu un super savon qui fait vraiment des miracles. « Tabiano », 1% souffre, 3% glycérine. C’est italien, leur site ne livre pas en France, mais je commande par Amazon. C’est un vrai bonheur. Je l’utilise pour le visage matin et soir, et pour le corps. Combiné à une crème hydratante, car ça assèche tout de même, ma peau est vraiment nickel. Nettoyée en profondeur (l’eau est noire le soir), les boutons disparaissent, les pores sont resserrés et la peau douce. Je trouve l’odeur agréable aussi. Le prix est très abordable. C’est le seul produit vraiment efficace avec moi. Et il traite aussi egzema, psoriasis. J’ai recommandé à mes collègues et ils l’ont tous adopté (on est une équipe de beaux gosses maintenant lol).

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s