Avant lui je pensais que seul une maman pouvait ressentir les besoins de son enfant.

Aujourd’hui j’ai changé d’avis….

Je me rends compte que de plus en plus de papa sont investie dans l’éducation de leurs enfants. J’ai la chance d’avoir un mari très attentionné et a l’écoute des besoins de nos enfants. Certes il ne fait pas tout comme moi et parfois il est un peu maladroit à mon gout mais qui sui je pour juger.

Finalement je me suis rendu compte avec le temps que même si tout n’est pas fait comme moi je l’imaginais l’important finalement était que mes enfants soient bien et qu’il ne manque de rien.

Alors aujourd’hui en le regardant être un père si attentionné avec notre fille mais aussi avec mes enfants qu’il aime comme s’il était de lui ! Bien je me suis posé la question pourquoi en France on donne automatiquement la garde des enfants a la maman. Qui a décidé que nous avions le monopole de la parentalité.

Nous sommes bien d’accord que je ne fais pas de généralité il y a des mauvais pères comme il y a des mauvaises mères. Mais je me pose la question parce que vraiment sa m’interpelle de nos jours les papas sont super investie alors pourquoi sont-il automatiquement privée de leurs droits de les avoir autant que les mamans.

J’ai un peut de mal parce que en effet le géniteur de mes grands n’est pas un bon père c’est d’ailleurs pour cela qui ne les voies plus … Mais quand je voie mon homme avec nos enfants je me dis qu’il serais difficile de lui enlever les enfants parce qu’ils ont autant besoin de lui que de moi…

Bref vous en pensez quoi vous ?

Vous pensez que les choses doivent changer ou rester ainsi ?

tampon-merci-fleuri

Bisous mes paillettes ….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s