Quel genre de blogueuse je suis …

On ma souvent demander pourquoi je fessais sa, pourquoi partager ma vie sur les réseaux sociaux.  Ce soir je vais essayer de vous répondre.

Déjà mon objectif n’est pas de cumulé les partenariats et de tester des produits que je n’utilise pas ou encore qui ne corresponde pas à mes valeurs. Même si soyons honnête j’aime bien recevoir des cadeaux et j’aime aussi vous en faire profiter.

Il est clair que je n’ai pas ouvert le blog pour sa mais c’est en effet un plus sur le quelle il faut être honnête c’est appréciable. Même si qu’on ce le dise on n’a rien sans rien. Du coup a chaque produit il y a un article et sa demande tout de même du temps…

J’ai ouvert ce blog parce que j’avais et j’ai besoin de parler enfin surtout d’écrire parce que même si je suis nul en français. J’ai toujours éprouvé ce besoin d’écrire comme pour m’ouvrir pour me livrer me soulager…

Dans ma jeunesse j’ai eu un skyblog. Ouaiii ouaiii je ne suis pas toute jeune.

Donc forcement on revient souvent à c’est premier amour. C’est donc tout naturellement que j’ai décidé dans ouvrir un quand j’ai appris l’arrivée de lilou.

Je l’avoue j’avais besoin d’échanger avec vous parce que vous êtes toujours pleine de bienveillance et de bon conseil. Il n’est pas toujours facile de dire les choses alors que l’écrire c’est toujours un peut plus simple. Enfin moi je trouve….

Sur mon blog évidement tu trouve des testes produits ou encore des partenariats c’est ce qui le fait vivre aussi par le biais des concours.

Mais je n’ai pas pour objectif de devenir la blogueuse de l’année. Même si encore une fois soyons honnête je kiffe tout ce que je peux à chaque fois que nous franchisons un cap sur la page facebook.

Alors voila pour le moment j’ai pas envie dans faire un boulot parce que sa demande énormément de sacrifice et je ne suis pas prête à ça.  Mais soyons honnête si j’avais la possibilité dans vivre comme certaine je foncerais direct parce que franchement c’est top.

Ce que je veux absolument garder avec le temps c’est cette authenticité. Garder mes articles persos qui me fond tellement de bien. Garder cette communauté si chaleureuse et si bienveillante.

J’ai la chance aujourd’hui d’avoir auprès de moi une bande de copine merveilleuse remplis de bon conseil. C’est aussi et surtout pour sa au départ que j’ai ouvert mon blog.

Je vie à la campagne et ici l’aventure de blogueuse est souvent mal comprise et énormément critiquer. Mais si j’ai appris une chose avec le temps. C’est qu’il faut rester libre de c’est choix et de sont histoire.

Chaque matin au réveil je me dis que j’ai beaucoup de chance. J’ai des enfants merveilleux, nous sommes en bonne santé, j’ai un boulot que j’aime et puis je vous ai vous …

Vous faite pas de bruit mais vous êtes la et c’est surtout pour sa que j’ai ouvert mon blog…

Merci d’être là d’être vous ! ❤

tampon-merci-fleuri.jpg

Bisous mes paillettes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s