La licorne de lilou, créer par ma copine Adeline ❤️

Coucou les paillette, comme vous le savez j’aime, non j’adore le fait main et comme je suis moi-même une créatrice j’aime vous parler de mes copines créatrice….

Alors aujourd’hui je voudrais te parler de ma copine. Tu la connais surement parce que je partage souvent sont travail… C’est (roulement de tambour) Adeline la créatrice de Au pays de l’éveil – MLK & co –. Si tu ne la connais pas tu es obligé d’aller liker sa page parce que franchement elle propose des articles pour les enfants juste trop canon.

Comme j’aime échanger j’ai proposé à Adeline de lui envoyer une création et elle m’en a envoyé une en retour. J’ai reçu une jolie vidéo de sa perpette avec sa robe tutu et comment te dire. Sont sourire était tellement magique j’en suis encore toute émue.

Elle a envoyé en échange une sublime licorne pour lilou. Le souci …. Kloé lui a piquer parce que je site « elle est juste trop belle maman je peux la garder ».

La licorne est juste trop belle et possède pas mal de matière différente idéale pour la motricité fine des tout petit.

IMG_1717

La licorne a une corne dorée qui est juste trop canon, deux petites étoiles sur le ventre et des paillettes sous les joues. Sur sont nez elle a des petits rubans de couleurs trop chouettes lilou arrivent déjà à les attraper. Pareil sur sont dos et du coup l’avantage c’est que même les tout petits peuvent jouées avec.

Je vous vois venir évidement normalement on ne peut pas les laisser au tout petit parce qu’il non pas la norme CE. Ce n’est pas faux mais là c’est un travail soigné toute les coutures sont sécurisées beaucoup plus que pour les doudous de certaine marque qui sont fabriquer dans des pays …. Non je ne fini pas je vais m’énerver… LOL

Adeline propose plusieurs articles tous plus chouette les uns que les autres… Il y en a pour tout le monde !

J’en ai fait une petite sélection :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous l’aurez compris j’aime beaucoup sont travail, elle mérite de réussir à vivre de sa passion parce que j’ai rarement vue des créatrices si adorables.

Je vous invite vraiment à la suivre sur sa page facebook, et si vous souhaitez allez voir sa boutique en ligne c’est ici. Les prix sont très vraiment corrects quand on voie le travail qu’il y a derrière.

En préparent l’article j’ai craqué sur une jolie trousse pour le sac à langer de lilou il me servira a rangé c’est pansement pour sont angiome. La jolie trousse était a 10euros. Comme je suis faible j’en est aussi prie une pour Kloé ! 🙂  lol

IMG_1724

Je vous la montre dès que je les reçus ! 😊

C’est quoi ton article préféré toi ?

Bisous mes paillettes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s