Toi mon ami, toi qui a rejoint les étoiles pour en devenir une ….

Il y a quelques mois, j’ai perdu un être cher. Un petit frère de cœur… Il nous a quitter pour rejoindre le ciel. Un soir il a pris la route, mais il n’est jamais arrivé chez lui. Sa maman l’attendait pourtant mais elle ne la jamais vue arriver….

J’ai appris son décès le jour où j’ai appris que je portais un petit bébé dans mon ventre. Ce petit être tant attendue pointait le bout de sont nez alors que je perdais mon ami et que sa maman perdait sont fils, sont tout petit….

Aujourd’hui plusieurs mois après, j’ai encore tellement de mal à accepter cette situation et il me manque tellement …. J’ai assisté à son enterrement dans un état second, impossible pour moi de regarder sont cercueil. Il était beaucoup trop jeune pour nous quitter…

Un soir après un repas, il a perdu le contrôle de sa voiture et malheureusement n’a pas survécu. Il nous a quitter pour rejoindre sont papa qu’il aimais tant.

J’était tellement mal que je n’ai pas réussi à aller jusqu’à l’incinération. Résultat je n’ai pas réussi à faire mon deuil correctement. J’ai donc cherché comment faire, comment faire pour le laisser partir sans avoir l’impression de l’oublier.

J’ai perdu un bébé, il vécut en moi plusieurs moi mais pas assez aux yeux de la loi pour être sur mon livret de famille. A ce moment-là je l’avais si mal vécu… Un mélange d’incompréhension et de douleurs de ne pas pouvoir mettre de nom sur mes mots.

J’avais alors décider de planter un arbre en l’honneur de mon bébé partis trop tôt. Sa ma beaucoup aider parce que sa rendait la perte de mon être un peut plus réel. Sa na pas été miraculeux mais encore aujourd’hui quand j’y repense sa me fait du bien. Je me dis que mon tout petit n’ai pas parti comme ça, qu’il a laissé un bout de lui sur cette terre.

Alors j’ai cherché comment me souvenir de mon ami perdu bien trop tôt. Je ne voulais pas faire la même chose que pour mon bébé mais j’avais quand même besoin de quelle que chose de concret. C’est surement stupide pour certain mais j’en avais besoin.

J’ai trouvé un site qui propose d’offrir une étoile à nos être chère. Sa a été pour moi une révélation. Une étoile pour mon étoile. Ici on se dit tout hein ! Alors pour être franche j’ai contacté l’entreprise qui s’en occupe et il mon proposer un partenariat. Afin de vous offrir a vous aussi une étoile pour vos être chère.

L’idée d’offrir une étoile est assez magique parce que je me dis qu’à chaque fois que je regarderais le ciel je me dirais que cette étoile est la sienne.

A partir de 36 euros on peut obtenir une étoile avec un jolie certificat de baptême. C’est une délicate attention qui peut être faite à la mort d’un proche mais aussi a la naissance d’une être chère, pour un mariage, un baptême ou tout autre événement important. J’aime beaucoup cette idée et je voulais donc vous la partager ….

Le site est très professionnel et leurs équipes sont très sérieuse.

Moi ça m’a beaucoup aidé, je vous laisse donc tous les liens n’hésitez pas à passer voir leurs site Etoilez-moi .

Quand tu choisi ton étoile tu a la possibilité de choisir la constellation. Tu reçois un jolie certificat ce qui rend le geste plus officiel.

Je ne c’est pas si vous avez perdu un être cher ; mais j’espère vraiment que mon article pourra vous aidez. Si vous aussi vous avez perdu un être cher n’hésitez pas a me donner vos conseils. Parce qu’aujourd’hui encore j’ai un manque de lui … Alors ce soir je regarde le ciel et je repense a tout c’est souvenir partager avec lui .

Il me manqueras toujours mais ce soir en regardant les étoiles une chose est sur je penserais a lui. ❤

Douce soirée mes paillettes

 

 

7 réflexions sur “Toi mon ami, toi qui a rejoint les étoiles pour en devenir une ….

  1. Juste un mot j adoreee
    J ai eu la chance d en gagné 3 😉
    Une pour ma petite soeur de coeur partie trop tôt
    Une pour mon grand frère parti trop tôt
    Et une pour mes 3 amours
    C est super chouette ce concept cette été avec mon grand qui adore regarder les étoiles ont vas pouvoir chercher la sienne 😊😊😊

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai perdu mon petit frère il y a 7 ans maintenant et je n’ai toujours pas fait mon deuil.
    J’ai même pensé spontanément à l’appeler il y a quelque temps pour lui parlé de quelque chose qui lui aurait plut …..
    J’ai eu des frissons tout le long de la lecture.
    Je trouve l’idée de l’arbre très belle !
    Je vous souhaite plein de courage, je sais que c’est simple a dire … la vie continue !

    Aimé par 1 personne

    • Je t’envoie plein de courage et d’amour a mon tour !
      J’ai aussi appeler sur sont portable pour entendre sa voie je ne peut que comprendre ❤️😍

      J'aime

  3. Et bien ton histoire m’a beaucoup toucher ! Ici je n’ai toujours pas fait le deuil du départ de mon papa et pourtant cela va 11 ans en août , déjà, j’ai tellement de mal à m’y faire, c’est juste horrible, son départ m’a complètement détruit de l’interieur. Bon je vais pas entamer un roman, mais en tout cas ton idée est vraiment super, merci à toi pour ce partage.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s