Cette sensation infernale de se sentir toujours dépasser….

Je ne c’est pas si c’est l’arrivée de lilou, le contre coup de la césarienne ou juste un passage obligé. Mais en ce moment je me sens plus que dépasser. J’ai l’impression de n’avoir le temps de rien faire…

Pour te donner une idée sa fait 5/6 mois que je n’ai pas pris le temps de me lisser les cheveux… Je cours toute une journée pour essayer de tenir cette satané maison propre et pour faire en sorte que ma pille de linge ne soit pas plus grande que moi et je ne te parle même pas de mes jambes qui mériterais un peut plus de respect (on dirait un yeti la nana) mdr. Des mois que je n’ai pas pris le temps de m’épilé correctement…

Bref tu l’auras compris je pédale a coté du vélo et je déteste toutes c’est maman parfaite qui arrive à tout géré. Moi le moindre changement c’est minimum 6 mois pour m’en remettre alors là autant te dire que c’est le bordel…

Mais franchement comment elle fond c’est super maman parfaite ?! Parce que moi concrètement entre la maison, les enfants, le boulot et accessoirement le mari j’ai pas trouver la solution. Alors toi la mère pas parfaite si tu passe par la je veux bien un coup de main … Help my je pète une pile la pense à mes cheveux bordel …

Non parce que si toi aussi comme moi tes débordés obligé de faire pipi et même caca la porte des toilettes ouverte parce que même la il ne te lâche pas …  Alors je t’invite à prendre un bon chocolat chaud parce que oui tu le mérite et personne ne pense à toi qui ne peut même pas pousser pénard.

Ba ouaiii on en est la je suis donc officiellement au bout du rouleau… La j’ai dû attendre que ma fille boive un biberon, face un caca, 3 siestes pour pouvoir entre deux vous écrire c’est quelles que ligne. Ouai ouaiii on en est la …

Le je viens de finir et je me dis que j’aurais peut-être eu le temps de me lisser la moitié de la tête… Bref je n’ai toujours pas les jambes épilées, mes cheveux sont gras et je suis en pyjama dans mon canapé. Mais putain je kiff ma vie de maman débordé. Parce que j’ai la chance de voir mes trois montres grandir doucement à leurs rythmes et sa vraiment sa n’a pas de prix…

Alors oui je suis une maman en retard avec une coupe de cheveux en mode je fait ce que je peux. Il se peut que tu me croise avec un peut de lait sur l’épaule si ma fille a régurgité mais bordel j’aime ma vie. Alors a toi la maman débordé qui comme moi a parfois envie de tout envoyé valser dit toi que nous avons énormément de chance.

Mes paillettes je vous laisse elle dort je vais m’épilé !!! mdrrrr

Bisous tout doux les paillettes

Mum paillette

26165546_1554980561252303_7596092458030826896_n.jpg

Image trouvé sur le facebook mais je n’ai pas la source 😦

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s