Toi qui vient me lire….

Ici c’est un peu mon journal de bord, voir mon journal intime. Ici je ne te parle pas vraiment de paillette je te parle de la vie le vrai. Celle ou tu en chie, celle ou tu galère et ou t’avance avec tes casseroles.

Moi je n’ai pas la vie de c’est blogueuse parfaite. Je ne fais pas des articles sponsorisés tous les jours parce que c’est pas mon métier. Moi je te parle de ma vie ma vrais vie de maman déborder remplis d’angoisse et avec pas mal de blessure et beaucoup de casserole.

J’ai choisi cette ligne parce qu’elle me correspond, parce que j’en ai besoin et parce que même si je suis super nul en français j’ai besoin d’extériorisé par l’écrit. Alors les commentaires super méchant sur mon français sont automatiquement supprimés ! Ne perd donc pas ton temps à me laisser un commentaire tu ne m’en feras pas perdre par la même occasion. Lol

Je reste persuadé qu’il est important de dire ce que l’on pense alors moi j’ai trouvé ce moyen pour m’exprimer. Mais je voudrais quand même recadrer certaine chose.

Parce que j’hallucine de voir certaine personne de mon entourage venir lire mes billets et après les utilisés pour papoter entre elle et juger critiquer ma vie mes choix.

Ici c’est mon défouloir j’en est besoin, mais vous que venez vous chercher ici ?

Non parce que je ne comprends pas l’idée vous vous faite chier tant que ça ?

Bon sang mais trouver vous une occupation, non parce que vous me faite de la peine quand même….

Je suis loin d’être parfaite, je n’ai pas la prétention d’avoir une vie super j’ai juste besoin de m’exprimer. Alors si tu pense que parce que tu viens me lire et que tu en parle avec tes copines ça va me démotiver tu te trompes. Je voulais juste que tu sache que non je ne suis pas naïve je c’est très bien que tu me li et que tu critique. Mais ce n’est pas grave. Je veux bien être ta source d’inspiration. 😛

Etre blogueuse c’est pas simple parce que tu laisse une ouverture sur ta vie privée et du coup tu prends le risque dans prendre plein la tête. Je le savais en me lançant mais je suis toujours autant surprise par l’attitude des gens.

SI je rentre dans mon intimité c’est avant tout pour échanger parce que je reste persuadé que beaucoup d’entre nous n’ose pas parler. De leurs douleurs… Nous vivons dans un monde ou il faut toujours être solide souriante et forte. Parfois faut apprendre à baisser la garde pour ne pas craquer.

Alors toi qui me li que tu viennes ici pour commérer ou que tu viennes ici parce que tu as besoin de soufflé. Merci parce que mine de rien tu me donne la chance de m’exprimé et franchement quand je vois le nombre de visite sur le blog, le nombre de lu sous les articles ou encore les commentaires. Je kiff ma maman et je me dis que non je ne suis pas seul nous sommes nombreuses à avoir des blessures et que mes petits billets sont lus et partager.

Merci mes paillettes j’ai pas pour but de devenir une grande blogueuse juste une femme, une maman qui partage avec vous un bout de sa vie.

N’oublier pas que les blogueuses ne partage que ce quelle ont envie de partager ne vous fier pas a tout ce que vous pouvez lire sur le net …

Love mes paillettes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s