Aujourd’hui faut que je te parle….

Aujourd’hui faut que je te parle de cette grossesse qui ne me fait pas du tout rêvé, qui me rend chèvre mais surtout qui me fait culpabiliser… Parce que oui je suis enceinte, oui c’est magique, sauf que quand tes malades tous les jours. C’est ni épanouissent ni agréable.

Ça fait deux moi que je me vide de toute nourriture et que mon corps veut vomir tout ce que je mange, du coup je suis fatiguer comme ce n’est pas permis…

Alors oui aujourd’hui je te le dit je suis au bout du rouleau, les piles sont usée et la cocotte est pas loin de l’explosion.  Quant au gens qui me disent ta essayer sa ou sa et encore sa…. Non mais les gens si je vous dis que rien ne fonctionne c’est que rien ne fonctionne. Vous ne pensez pas que j’ai déjà tout essayé ? Vous me connaissez je suis du genre têtue.  La seul chose à faire c’est  juste attendre 6 mois (fin de ma grossesse) pour pouvoir enfin allez mieux.  Alors même si vous êtes gentille ce n’est pas méchant, mais lâcher moi les baskets,  j’ai plus la force de vous répondre vous me fatiguer. Bon la tu l’auras remarqué je suis fatiguer et j’ai envie d’assommé tout le monde ! Ont dit merci les hormones…

Puff en plus je culpabilise j’ai des copines qui rêverais d’être à ma place, elle en rêve tellement quelle prendrais même mes nausées c’est vous dire….

Non mais je suis heureuse d’être enceinte et de porter ce petit bouchon dans mon ventre. Mais si les hormones pouvais me lâcher cinq minutes histoire que j’en profite un peu ce serais vraiment pas mal… Parce que la ! wouaaaaaaa je suis au bout du bout de ma vie !

Bon bin voilà rien que de l’écrire sa ma soulager, c’est toujours ça de pris ! J’espère que je ne vous aurais pas trop choqué mais bon le blog est aussi là pour que j’extériorise. Si vous espérer être enceinte et que vous me détester suite à cette article je voudrais juste vous dire que je vous comprends et que je me déteste aussi. J’avais juste besoin de me livrer parce que ce n’est pas évident pour moi au quotidien….

Je vous embrasse tendrement mes petites paillettes.

Illustration Kopines

symptome-grossesse

8 réflexions sur “Aujourd’hui faut que je te parle….

  1. Ah je te comprends que trop bien… Moi je refuse le deuxieme pour en autre ce motif. Allez courage pense aux echos et a ton accouchement quand tu verras ce petit bout les pbs de grossesse seront bien loin. Bisous

    J'aime

  2. Bon courage…une collègue vomissait tous les jours. Je crois qu’un médoc assez fort a fini par la calmer. Ne culpabilise pas c’est comme ça, ça doit être assez relou et culpabilisant. J’espère pour toi que ça passera.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s